Quête d'un objet

Niveau

3

Coût

2

Sort spirituel :

Oui (si la cible perd un point de vie, le sort se dissipe).

Conditions :

La cible doit être visible, à moins de 3 mètres.

Exemple d’incantation :

Le magicien fixe sa cible droit dans ses yeux, et lui répète de façon autoritaire la quête dont il va être investi.

Magie instinctive

Temps :

5 secondes

PM :

6

Description :

Pendant l’incantation, il faut compter les secondes à voix haute. L’initié demande à sa victime de lui rapporter un objet. L’objet doit exister dans l’environnement proche ; si ce n’est pas le cas, le mage doit donner des indications sur l’endroit où se trouve un tel objet. La cible part alors en quête de l’objet, mais pas en aveugle : il reste maître de ses idées.

Haute magie :

Temps :

3 sabliers

PM :

3

Description :

Idem. L’initié a trois sabliers pour déclencher le sort.

 

 

 

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